Aller au contenu

La meilleur façon de sécuriser un véhicule utilitaire

Comment sécuriser son véhicule efficacement ?


Il est important de prendre en compte les nouvelles technologies utilisées par les voleurs pour ouvrir les véhicules facilement. Pour éviter tout risque de vol, nous vous proposons des techniques plus anciennes et mécaniques pour rendre la tâche plus difficile pour les personnes malveillantes. Nos experts proposent des serrures supplémentaires à installer sur les portes arrière et latérales, ainsi qu’un grillage intérieur pour les vitres des portes et de la cloison de séparation, afin de renforcer la sécurité de votre fourgon utilitaire. Nous pouvons également poser un système Rotovan® sur votre attache de remorque pour empêcher le vol du véhicule. En plus d’un blocage de porte arrière, cet antivol de remorque dispose également d’un solide marchepied. Nos bloque porte Rotovan® sont les seuls dispositifs sur le marché installés sur une attache de remorque pouvant empêcher l’ouverture des portes d’une camionnette (possédant un hayon ou des portes), sans empêcher l’accrochage d’une remorque. Rendez votre véhicule impénétrable aux voleurs avec notre service d’installation à domicile.
 
Comment sécuriser une camionnette fourgon utilitaire et les outils contenus dans le van ?

Le seul antivol bloque porte placé sur une attache de remorque qui permet d'accrocher une remorque et d'empêcher son retrait.

Le seul antivol bloque portes arrière et bloque ouverture hayon du marché permettant d'accrocher une remorque en empêchant le vol de la remorque et du contenu du fourgon utilitaire.